« Green Free » des séjours golfs à petits prix – Site Officiel du Grand Printemps des Landes
« Green Free » des séjours golfs à petits prix

« Green Free » des séjours golfs à petits prix

2 nuits d’hôtel en chambre double pour 2 personnes avec petits déjeuners et 4 Green Fees à utiliser sur les parcours mythiques de Moliets, Hossegor, Seignosse, Soustons-Pinsolle ou Mont-de-Marsan.

C’est la formule proposée par les golfs et hébergeurs partenaires durant le Grand Printemps des Landes. Une occasion rêvée de s’offrir une petite escapade golfique près de l’océan pour découvrir de somptueux links et des hébergements haut de gamme en pleine nature.

 

5 GOLFS PARTENAIRES

 

Hossegor, la légende

Avec son tracé typiquement britannique imaginé dans les années 30 par John Stanton Morrisson, le golf d’Hossegor se niche dans une forêt de pins, arbousiers et chênes-lièges qui le protègent des vents marins. Une grande variété de dogleg et de longs par 4 lui valent une réputation de parcours « challenge » à la portée de tous les handicaps inférieurs à 36. Splendide club-house.

Avenue du Golf, Hossegor.

05 58 43 56 99

www.golfhossegor.com

Moliets, greens avec vue

Signé Robert Trent Jones, ce golf qui compte un parcours de 18 trous et 9 trous homologués, se situe dans un environnement de rêve entre pins et océan, ce qui lui a valu d’être désigné parmi les 100 meilleurs golfs du monde par la revue « Golf Digest ». De larges fairways, des trous en links, un sol sablonneux et quatre trous sur la dune, à même la plage. Le rêve…

Rue Desbieys, Moliets

05 58 48 54 65

www.golfmoliets.com

Seignosse, spectaculaire et sportif

Classé parmi les meilleurs golfs français et 15e golf européen par le magazine « Golf World », ce parcours de légende au design unique, sorti tout droit de l’imagination de Robert Van Hagge, mérite qu’on s’y arrête. Un environnement exceptionnel, des trous de caractère et des fairways sinueux, qui ne laissent aucun joueur indifférent.

Avenue du Belvédère, Seignosse

05 58 41 68 30

www.seignosse-golf.com

Mont-de-Marsan, le naturel

Un parcours technique et varié dessiné par Jean Garaïalde, dans une vaste et paisible forêt où se côtoient pins maritimes, chênes, châtaigniers, bouleaux et arbres fruitiers.

Pessourdat, Saint-Avit

05 58 75 63 05

www.golfmontdemarsan.com

Soustons-Pinsolle, le maritime

Dessiné autour d’un étang naturel, à deux pas de l’océan, le 9 trous de Pinsolle bénéficie d’un site privilégié, propice au calme et à la concentration. Que vous soyez débutant ou confirmé, le parcours varié vous offrira une large gamme de coups.

Port d’Albret Sud, Soutons-Plage

05 58 48 03 92

www.golfdepinsolle.com

 

5 HÔTELS PARTENAIRES

o

Maison de La Prade

La Maison de la Prade *** – Messanges – 398 euros

Demeure de charme au décor contemporain, tout proche de l’océan. Franck Ducousso, golfeur professionnel, est à votre disposition pour des leçons.

www.lamaisondelaprade.com

Baya Hotel

Le Baya Hôtel & Spa *** – Capbreton – 460 euros

Il vous séduira par sa vue imprenable sur l’océan, sa restauration, le bar-lounge avec terrasse panoramique et son spa Huajai.

www.bayahotel.com

Hôtel 202 *** – Hossegor – 440 euros

Au centre-ville d’Hossegor et à 50 mètres du golf, l’Hôtel 202 propose 25 chambres élégantes et spacieuses. Piscine chauffée, sauna, bar et parking privé.

www.hotel202.fr

La Villa Seren **** – Hossegor – 600 euros

Au bord du lac d’Hossegor, bien-être et harmonie pour ces 27 chambres dotées de grandes terrasses (dont 2 suites et 3 unités familiales) dans un environnement de détente et de quiétude.

www.villaseren.fr

Hôtel Le Mercedes *** – Hossegor – 310 euros

Idéalement situé dans la station balnéaire d’Hossegor, près du centre-ville et du Casino, avec vue imprenable sur le lac marin.

www.hotel-mercedes-hossegor.com

 

 

 

 

 

Le tarif comprend : Hôtel en chambre double avec petits déjeuners et 4 Green Fees (18 trous) utilisables sur les Golfs de Moliets, Seignosse, Hossegor (handicap inférieur à 36 obligatoire), Soustons Pinsolle (2×9 trous) et Mont de Marsan.

Taxe de séjour non incluse.

Offre sous réserve de disponibilité, non annulable, non remboursable et valable pour la période du Grand Printemps des Landes (du 06 avril au 21 juin 2019).

Réservation obligatoire 5 jours avant l’arrivée auprès des hôtels par mail, téléphone ou en ligne sur leur site internet.

0

Découvrir aussi